Projet arbitrage 2025-2029

Vous avez connu les désignations avec des annonces via courriel et ensuite via des outils créés par le pôle développement de l'arbitrage.

Les désignations sont plutôt bonnes dans l'ensemble pour moi et mes collègues et de voir l'intégralité me permet de me positionner vis à vis de ce que je dois travailler pour passer au niveau supérieur !

Les désignations visibles 6 semaines en avance me permettent de ne pas m'organiser au dernier moment comme nous avions par le passé parfois deux ou trois semaines avant les rencontres.

Vous trouverez des liens importants ici pour faciliter les tâches des arbitres.

Les règlements, les documents et toutes les informations utiles pour arbitrer et officier dans un climat où l'on ne court pas après les informations.

Yohann Labreux :

Pour 2025-2029, une personne sera en charge de préparer les désignations et celle-ci seront validées par le responsable du pôle excellence de l'arbitrage du roller hockey et par le responsable de la commission jugement et arbitrage de la FFRS.

Cette double validation va dans le sens de la validation par des tiers qui ne participent pas à l'élaboration des désignations.

Neuf semaines avant les rencontres, les désignations seront proposées pour validation puis saisies dans rolskanet huit semaines avant les rencontres.

La désignation effectuée, il conviendra en cas de désistement d'envoyer un courriel à la boite générique de gestion des désignations et désistements.